AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ninou-lilou


L'histoire est très prenante avec un bon suspens...
Bay Butler était en train de parler avec lui au moment où son associé a été assassiné, mais elle n'a rien vu, rien entendu de suspect. Aussi tout la désignait comme la parfaite coupable. Elle va passer 6 longues années en prison et un beau jour, l'avocat de Madame Ridgeway lui annonce qu'ils ont les preuves de son innocence. Aussi se retrouve-t-elle libre quelques jours plus tard. Enfin "libre" est un grand mot, car sa bienfaitrice ne la lâche plus: elle lui offre une maison, un camion, un atelier pour reprendre son ancien boulot et même de l'argent sur un compte. En échange elle doit juste assister aux offices du Dimanche et venir au déjeuner organiser juste après, chez Madame Ridgeway (cette dernière est présidente d'une communauté religieuse). Dès le début, Bay sent qu'il y a quelque chose qui cloche et elle en a la preuve quand, dès le premier soir, elle reçoit des appels anonymes.
Par hasard, elle croise Jack Burke, l'inspecteur qui était chargé de l'affaire 6 ans plutôt. Il a toujours su qu'elle était innocente, mais n'a rien pu faire pour l'aider. Il lui laisse sa carte avec son numéro personnel au cas où elle aurait besoin de lui.
C'est grâce à cette carte, que les urgences le contacte alors que Bay a été sauvagement agressé sur un parking. À partir de là, il va tout faire pour la protéger et ensemble essayer de trouver la vérité...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}