Critique de mathilde_universe

On s'immerge dès les premiers chapitres dans l'histoire de Joy qui tente de reprendre sa vie en main suite à un évènement qui l'a fait basculer dans les angoisses et les nuits trois ans auparavant. Depuis, elle vibre par l'adrénaline que lui permet son travail de reportrice pour des évènements souvent illégaux de sport extrême. Elle est hantée par le regard vert de son agresseur.. Elle apprend que son agresseur est sorti de prison et suite à ça, elle va subir de nouvelles agressions qui vont lui faire tomber toutes ses certitudes et l'éprouver de nouveau !
Malgré son envie d'oublier, elle va devoir faire ça à ses souvenirs pour découvrir la vérité de ce soir là.
Je préfère ne pas en dire plus sur l'histoire car elle est construite pour comprendre toute l'importance de chaque personne pour résoudre cette enquête et que la vérité puisse enfin être révélée.
🖤🖤🖤
Entre amitié, courage, détermination, adrénaline et traumatisme, Fanny a réussi à me faire vibrer avec Joy, pleurer avec elle, avoir peur avec elle, avoir de la peine pour elle et comprendre aussi la souffrance de Ben.
🖤🖤🖤
C'est une romance vraiment Slown burn avec un suspens omniprésent tout au long de l'histoire. J'ai beaucoup cherché le responsable et jusqu'à la fin, je me suis trompée tellement l'illusion était parfaite.
L'auteure est sortie de sa zone de confort pour nous proposer une histoire dure, éprouvant mais pour moi c'est une réussite ! Une belle et parfaite maitrise de sa plume dans un univers sombre et difficile qui montre encore une fois son talent ! Malgré cela elle a réussi a parlé de pardon, de résilience et de reconstruction de soi comme elle sait si bien le faire !
C'est une histoire slow born avec du suspens en continue ! J'ai vraiment adoré car tout était parfaitement bien amené !
Cette histoire traite de viols, de traumatisme qui peuvent heurter un public non avisé.
🔥Pour moi c'est un coup de surprise et je la recommande à 1000% !!🔥