Critique de Leslivresdunounours

Je remercie les éditions Fyctia pour l'envoi du livre.

J'avais hâte de commencer ce livre car le résumé me tentait énormément et il très mystérieux donc je voulais voir ce qu'il cachait.

Malheureusement, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre et à m'imprégner de l'histoire. En effet, j'ai trouvé le début du livre très lent, sans action et pas très addictif. J'ai eu l'impression que l'histoire n'avancerait jamais. J'ai dû attendre d'arriver à plus de la moitié du livre pour enfin avoir envie de le continuer. La fin est superbe mais malheureusement le début m'a laissé sur ma faim.

De plus, j'ai trouvé que les personnages se comportaient comme des adolescents à certains moments du livre or ils ont 26 ans donc pour moi l'histoire ne correspondait pas trop aux personnages. Après comme pour chaque avis mitigé que j'ai, je tiens à préciser que c'est seulement mon avis et que vous pouvez tout à fait aimer le livre. Chacun ses goûts.

J'ai trouvé que l'histoire d'Adèle était très bien travaillée, peut être que l'intrigue se révèle un peu trop tard mais son histoire fait réfléchir.
Lien : https://leslivresdunounours1..