Critique de BellesEndormies

Une romance estivale très addictive et sans prise de tête et même si les personnages travaillent, on ressent cette vibe de vacances d'été. L'auteure nous fait voyager au nord de la France, plus précisément sur la Côte d'Opale où Nils pratique le Kitesurf. J'aime trop lire des livres avec des sports qu'on ne voit pas souvent dans les lectures et j'ai grave kiffé cette ambiance sur la plage, quand Nils expliquait sa passion à Adèle. Cette dernière habite de base en Ardèche mais elle vit une souffrance qu'elle n'arrive pas à surmonter donc elle décide de venir ici pour travailler et changer d'air. On va donc suivre cette petite romance entre Adèle et Nils. Nils est un amour de mec, ma passion ça quand un mec aime trop sa meuf, il a tellement d'intentions pour elle que ça m'a émue ! J'aime trop ce genre d'homme ! Je ne pensais pas autant accroché avec ce livre, il se lit super rapidement tellement la plume est fluide, les personnages sont si attachants et authentiques. C'était beau et doux !
Lien : https://www.instagram.com/p/..