Critique de djihane

L'histoire a su me toucher car Nora et Victor sont tous les deux, deux âmes en peine qui vont essayer de se consoler mutuellement. Au début leur histoire est assez étrange, ça va un peu vite mais cela se justifie par le fait que Nora n'a pas le luxe de prendre son temps. de ce fait, au fil des planches, leur amour gagne en intensité. L'alternance entre le point de vue de l'un et de l'autre nous apporte une vision plus intime et détaillée de leur relation. Une alternance qui est en osmose avec les dessins et les couleurs du livre. J'ai aimé le fait qu'on ait une distinction entre l'univers graphique de Nora et celui de Victor. Je suis vraiment fan du travail d'Isaac Goodhart. J'ai bien évidemment apprécié nos deux tourtereaux. Nora a une personnalité solaire et avenante. Victor est mystérieux et doté d'une intelligence hors-pair.

J'espère qu'il y aura une suite pour l'histoire de Victor et de Nora car cette fin m'a donné envie d'en savoir plus. En somme, une superbe qualité graphique, une histoire douce-amère et des personnages attachants. J'ai beaucoup aimé cette jolie découverte.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..