Critique de Lhombreduvent

J'avais beaucoup aimé Knysna et le mot est faible, je savais donc qu'a(i)mer allait me plaire, mais je ne savais pas qu'il allait soulever autant d'émotions chez moi.
Retrouver Hilton et comprendre toute la puissance de sa personnalité grâce à ce deuxième livre, c'est tout simplement un cadeau que l'auteur nous fait. Comprendre et trembler pour lui quand elle nous conte les tourments dès son plus jeune âge. Oui, en effet, le livre est dur, mais tu vois Odehia, pas au point d'en être dégoûtée, seulement au point de me donner l'envier de casser littéralement la « gueule » à ceux qui font ce genre de choses aujourd'hui et depuis la nuit des temps.
Punaise, comme tu sais bien décrire son état, à chaque fois qu'il est terriblement mal.
Ce livre me fait penser à un être cher à mon coeur.
Quelques personnes ont fait de si bons résumés que je ne rajouterai rien d'autre que : chapeau bas Madame ! Merci beaucoup.
À lire absolument. (je précise que je l'ai lu 2 fois tellement j'ai adoré, y compris Knysna).