Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole : COUP DE COeUR!

Une histoire époustouflante, et une fin à vous couper le souffle si je vous disais que le 11 septembre 2001 l'attentat des tours du World Trade Center n'était qu'un gros mensonge. Voici un complot politique très bien ficelé par l'auteur. Alexander travaille à la maison blanche comme informaticien, d'une honnêteté sans borne, il fait son travail consciencieusement. Sa curiosité lui fait découvrir un stratagème qui met en péril sa vie. Sachant qu'il doit se faire oublier, il est loin de se douter qu'il va tomber en amour avec Rose Hélène. le 07-07-2007 leur mariage est prévue, rien ne peut être plus chanceux que se marier une journée où le chiffre 7 est mis en abondance. Malheureusement, cette journée marqua le décès d'Alexander tué dans un accident d'auto. Rose Hélène donne naissance à Alexis 9 mois plus tard. La deuxième partie du livre, nous raconte l'histoire de Kaitlyn et Jahil, au début, je ne comprenais pas ce que venait faire ce bout d'histoire dans le complot politique. Kaitlyn 18 ans doit subvenir seul à ses besoins en se prostituant, elle rencontre Paul Foster qui lui promet une belle vie, et elle devient sa femme. Elle le quitte quelques années plus tard due à la violence qu'il lui fait subir et elle va retrouver son amour d'enfance Jahil. Retenez le nom de Paul Foster, c'est un détraqué que rien n'arrête. Alors tout s'encastre comme un casse-tête et nous comprenons ce que vient faire l'histoire de Kaitlyn et Jahil, ainsi que celle d'Alexander et Rose Hélène. L'histoire est hallucinante, le suspense est constant et le complot est raconté juste avec assez de détails pour qu'à la fin, je me pose la question sur la vraie histoire sur l'attentat du 11 septembre 2001. Une belle découverte pour moi, je ne connaissais pas cet auteur, mais je vous encourage à la découvrir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...