Critique de evadu8672

J'ai beaucoup aimé retrouvé la plume de Julie Nadeau qui est si addictive et rythmée !

Ce livre est la suite de "Oeil pour oeil, sang pour sang" ! Toutes les explications vous sont livrées ici dans ce cahier. La personne coupable de ces crimes, sa raison et ses modus opérandi.

J'ai beaucoup aimé car c'est une mini suite et la fin m'a vraiment surprise. le tueur a eu sa vengeance, jusqu'au bout. Ce livre a apporté toutes les réponses à mes questions de façon très complètes.

Le lecteur n'est pas ménagé. Tout y est dit sans détour et c'est surprenant et déroutant mais agréablement appréciable !

Le livre est très courts, une petite centaines de pages mais j'ai adoré les dessins à l'intérieur, les illustrations et les photos ainsi que la mise en page. Je trouve que ça apporte un vrai côté journal intime, ça plonge le lecteur au coeur de l'intrigue et des révélations et ça nous ancre encore plus à l'intérieur.

Voici le carnet du journal des aveux de la vengeance pour Rebecca #VPR

J'ai hâte de retrouver la plume de @julie.nadeau.auteure qui est émouvante à souhait !

Je signale que dans un autre registre elle a écrit un roman historique sur la Seconde Guerre Mondiale "Mission : infiltrer Hitler". Qui est à mon sens, un des plus beaux et poignants romans sur cette période car on vit avec la protagoniste juive Matylda, qui ira jusqu'au bout, coûte que coûte, pour mener à bien sa mission. J'espère une suite ! Et pour des thrillers aussi ! Car je suis fan ! 🥰