Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteur qui m'a contacté sur Instagram pour lire ce livre que j'ai adoré, il me faisait de l'oeil depuis un moment et c'était l'occasion pour me plonger dans l'histoire remplie de suspens et de rebondissements et de découvrir la plume de l'auteur si addictive.

L'histoire se déroule en 1095 plus précisément en Bourgogne pendant la première croisade. On y retrouve Joachim de Saint-Ange, un jeune moine copiste qui fait parti du prieuré De Beaulieu à la fameuse Abbaye de Cluny.

Son rêve, voyager, parcourir le monde et accompagner son maître Odon pour trouver des anciens manuscrits.

Entre l'Abbaye chrétienne aux fameuses geôles de Mâcon, il va se retrouver entre l'amour envers une fille du seigneur et une opération armée des plus importantes de son temps.

Réussira t'il à fuir sa destinée? Y arrivera t'il?

Dès le départ j'ai été emporté dans l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'attend de lire la suite avec impatience.

Si vous aimez ce genre de livre avec un mélange de suspens, d'histoire c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..