Critique de Minimouthlit

Nagabe nous offre un univers qui semble magnifique et complexe au premier regard, mais le laisse rapidement de côté au profit de ces réflexions sur le genre et la sexualité. Ainsi, même si le but premier de l'oeuvre est tout à fait honorable, on ne peut s'empêcher d'éprouver un goût de trop peu. On aimerait tellement en savoir plus sur cet univers, sur la manière dont les carnivores et herbivores vivent en harmonie ou comment est véritablement organisée l'école Wizdomz. Et puis, qu'il y-a-t-il au-délà des murs de l'école ? Laisser entrevoir un univers aussi riche, mais sans l'approfondir, ne peut qu'engendrer un petit sentiment de frustration aux lecteurs. Dès lors, même si découvrir un manga qui fait autant la part belle à la diversité est tout à fait rafraîchissant et important, on se demande si l'auteur n'aurait pas pu trouver un meilleur équilibre entre son message et son univers. Bref, on en veut plus !
Lien : https://minimouthlit.com/202..