Critique de marinamew

The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wisdoms est un manga totalement Yaoi. Pour ceux qui s'attendaient à un truc ultra cute parce qu'il y a des animaux mignon, détrompez vous, ce n'est parce que l'univers est adorable que la thématique va avec. C'est un manga un peu spécial, un peu étrange, voir même un peu particulier, mais pas mauvais pour autant.

Tout d'abord, c'est un recueil de plusieurs histoires qui se déroulent dans une école de magie destinée a des créatures mi-homme mi-animal. En effet, un puissant sorcier a transmis aux bêtes le savoir et la possibilité de prendre forme humaine.

C'est dans son établissement que sont formées les élèves de cette nouvelle race anthropomorphe, ils y étudient ensembles, y vivent et se découvrent les uns les autres, sans aucune barrière de genres.

À partir d'ici, ils vont ressentir à leurs façons les frissons des premiers amours, ils vont prendre connaissance de leurs attirances et ils vont essayer d'expérimenter de nouvelles méthodes de liaisons.

Ces histoires sont un peu les premiers pas de nos expériences inavouables, mais aussi ce qui restent des expériences inoubliables de la vie. le manga est remarquablement intime et magnifiquement dessiné, le tout est de le prendre avec délicatesse.