Critique de Lesvoyagesdely

Point série

C'est un manga assez unique en son genre d'une rare qualité sur sa thématique de romances adolescentes. Il est si bien abordé, qu'il fera fondre vos coeurs. Vous ne l'avez pas encore commencé ? Je vous le conseille !

Mon avis/mes impressions sur ce tome :

La couverture est douce, jolie et triste en même temps, mais c'est qu'en ouvrant le tome, que le lecteur aura l'image au complet. Notre jeune et joli couple sort officiellement ensemble, avec tout ce que cela implique. Ils sont adorables, mignons, maladroits dans la construction de leur couple. C'est si doux, le lecteur partagera leurs bons moments, leurs peurs, leurs incertitudes, avancera avec eux. Cela devrait lui donner le sourire, peut être même sera-t-il un brin nostalgique ou avec les larmes aux yeux. C'est un véritable bonbon. Comme quoi, même avec une histoire d'amour de jeunes adolescents, avec un shôjo, il est possible d'en faire quelque chose de vraiment bien. le lecteur va débuter avec des chapitres où ils font le chemin ensemble mais sous la pluie. Il est également question des uniformes scolaires. Ainsi, ils ont chacun leur parapluie pour se protéger, mais cela les éloigne, et avides ils le regrettent. Pourquoi ne pas prendre un seul parapluie ? Koiko va véritablement faire le deuil de sa précédente relation, et ce sera lui qui sera jaloux, parce qu'elle a déjà eu quelqu'un avant lui. Cela l'inquiète, alors que elle s'inquiète car elle le pense trop bien pour elle, et elle a peur que des filles le lui volent. Mais lui ne semble pas comprendre ses histoires de hiérarchie et d'être banale. Mais pas d'inquiétude, il y a plein de choses, de moments, d'instants qui n'appartiendront qu'à eux, et ils vont vivre plein de premières fois ensemble. Il y a quelques bonus de la mangaka à la fin et même en début de chapitre, elle nous parle dans un encart, et elle dit elle-même qu'elle aurait pu s'arrêter maintenant que leur couple est formé, mais elle a fort bien fait de continuer.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..