Critique de leplaisirdelire31

Lorsque j'ai lu les deux premiers tomes je me suis souvent demandé si je n'allais pas abandonner cette série, le tome 3 ne m'a pas convaincu à poursuivre, j'ai trouvé que les choses commençaient à devenir intéressante au tome 4 mais je pense que c'est ce tome ci qui m'a convaincu de poursuivre.

Je dois dire qu'au fur et à mesure que j'avance dans ce titre je suis de plus en plus convaincu. Petit à petit Kuko s'ouvre de plus en plus, derrière son sourire elle nous montre ses faiblesses et ses doutes. Elle nous laisse nous demander ce que cela signifie réellement être fort. Est ce que cela veut dire qu'il ne faut pas flancher? Ne pas montrer ses faiblesses? Ou au contraire avouer quand cela ne va pas? Demander de l'aide?

En plus de cela la petite nouvelle présente à la fin autour de la meilleure amie de Kuko nous permet d'en apprendre plus sur ce personnage autour duquel nous ne savons pas grand-chose. Je trouve que c'est une bonne idée.

Maintenant il faudra que je découvre la suite, en espérant qu'elle achève de me convaincre.