Critique de LAncreEtLaPlume

Un ouvrage qui, outre le fait de se trouver sur chaque table de nuit, devrait être utilisé comme guide d'éducation sexuelle dans les collèges et lycée. Cela éviterait tellement que des clichés, des idées obsolètes et dénuées de bon sens soient encore véhiculées concernant les femmes, leur désir, leur corps et leur épanouissement sexuel.

Il m'a mis une claque dans le meilleur sens du terme car grâce à Emily Nagoski, je peux enfin dire que je me connais et que je comprends comment mon désir fonctionne. J'ai tellement culpabilisé de certaines situations vécues alors qu'en réalité je me laissais convaincre par des messages societales obsolètes et empreint de ce patriarcat qui nous écrase, nous doté d'une vulve.

Grâce à elle je pourrais oser dire, et preuve scientifique à l'appui que ce n'est pas parce que mon corps a certaines réactions que ça veut dire que je prends mon pied ou que je suis consentante.
Lien : https://www.lancreetlaplume...