Critique de Eden_Zorjunn

J'ai choisi cette BD pour sa couverture. Ce type de dessin me rappelle les dessins animés qu'il y avait à une époque sur France3. Il y a beaucoup d'aplats de noir pour faire ressortir les personnages. Il est assez drôle de voir que Courtney ne possède pas de nez sauf quand elle est de profil. le fait de ne pas pouvoir se tromper ans l'identité des personnages est agréable. Les mains sont étranges. Elles n'ont que trois doigts et aucun ongle.
Il y a de nombreux êtres.
Si vous lisez ce tome, vous tomberez, comme moi, sous le charme de Skarrow. Il ne parle pas, mais est doux et sensible. Il m'a donné envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Il y a aussi un moment avec des boules de poils que j'affectionne : des chats. Ils sont intelligents et doués de parole.
Toute l'histoire est dite dans le résumé. Elle reste agréable. Je n'ai pas lu le tome 1, mais l'ensemble est très compréhensible. J'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Courtney, qui n'est pas une petite sorcière comme les autres. Je me désole que ma bibliothèque n'ait pas d'autres tomes de la série.