Critique de florencem

Ce tome n'a pas réellement d'intérêt. Oui, c'est assez méchant, je dois bien l'avouer, maison n'avance pas du tout dans la trame principale. le seul point intéressant et de voir notre héroïne, Mizuki, entourée de filles. Pour la jeune femme, c'est un changement de taille et on peut voir qu'elle n'a pas perdu toutes ses caractéristiques de "fille". Elle reste une midinette avant tout malgré tous les efforts qu'elle déploie et les crêpages de chignon ne sont pas très loin.

Je trouve d'ailleurs un peu poussé, cette idée de déguiser les garçons de l'école en fille pour qu'il y ait un nombre à peu près égaux de "filles" et de garçons au bal de Noël... Franchement, qui ferait cela ?!

Les parties les plus intéressantes sont celles où l'on revoit Rio et où l'on découvre les grands-parents de Namba (et donc les parents de Rio et du docteur Uméda). Une bonne rigolade à ce moment-là ! Mais sinon... le reste du tome est plat.