Critique de abikier

Je me devais de faire la critique de ma série de mangas préférée de tous les temps.
J'adore depuis le début ! J'adore cette mangaka (Faîtes qu'un jour Tokyo Crazy paradise soit publié et que j'ai son autographe).
Kyoko c'est un amour. Elle est à mourir de rire et même si niveau amour ce n'est pas le bonheur, elle intègre une section très spéciale du monde du divertissement - créé spécialement pour elle - la section Love Me.
Si au début cette histoire fait très romance cliché avec : une fille qui suit son ami d'enfance et copain à Tokyo pour s'occuper de lui. On s'en eloigne aussi rapidement quand on découvre que l'amour n'est pas réciproque.
Alors, commence une revanche de l'héroïne à mourir de rire avec ses expressions décalés et son caractère bien trempé.

Kyoko avec sa force de persuasion et son autonomie va entrer dans le milieu du divertissement et peut-être aimer son métier...qui c'est ?!

Allez soutenir cette autrice !!!! C'est une pépite du divertissement et ce manga mérite d'être mis en avant et lu par plus de personnes car c'est une pépite !!!