Critique de Tatty

Il s'agit d'un manga mais qui se lit comme un livre normal et qui fait partie d'une série relatant la vie de Levius, un jeune homme, boxeur.
Au début de cette histoire, il est dans le coma suite à un combat de boxe mécanique au cours de la guerre qui vient de se terminer. Zak, son entraineur fait appel à AJ, la femme qui a mis Levius dans le coma. La jeune femme a perdu la mémoire au cours du combat mais Zak lui raconte l'histoire et elle finit par se souvenir. AJ fait en sorte que le médecin donne un certain traitement à Lévius pour le réveiller.
A son réveil, Levius se rend sur la tombe d'un combattant lors de la dernière guerre pour lui promettre de reprendre le flambeau de devenir le numéro 1 des combats de boxe. Dans un monde d'après guerre tendu et différent de ce qu'il avait connu, Levius pense que le numéro 1 pourrait contrôle le monde et le changer. Il rejoint donc une équipe de boxe où il retrouve une ex-compagne, Natalia.
Un livre qui se lit vite, car on est pris par l'histoire qui alterne entre passé et présent et qui nous fait revivre les pensées et vécus de Levius. On est pris dans l'histoire et cela donne envie de lire els opus suivants. le graphisme est très bien fait, fin et précis, donnant du poids à l'impression de vivre l'histoire.
Un livre qui plaira beaucoup aux adolescents ou tout lecteur de manga et qui donne envie de tout savoir de la vie de Levius et de continuer à suivre ses aventures.