Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Hanna, jusqu'à aujourd'hui, menait la vie qu'elle s'est traçait sans états d'âme, vivre de sa passion qu'est l'écriture lui donne entière satisfaction malgré les emmerdes du quotidien, mais pour oublier toutes ses tracasseries, elle s'est inventée un mode bien à elle pour se détendre, retrouver des Apollons sexy pour des nuits torrides sans attaches lui convenaient à merveille mais une rencontre inopinée ou pas, va l'amener à des changements pour s'ajuster à cette nouvelle donne qu'elle n'a pas prévue dans sa liste de wish annuelle !

Une rencontre qui chamboulera sa vie, remettra en question son travail, retournera ses neurones et même boostera sa libido à l'extrême !

Mais Mr Sexy lui donne du fil à retordre, tantôt tendre et passionné, d'autres lunatique et blessant qu'elle ne sait pas quoi en penser, elle, qui a l'habitude des coups faciles, et rompue à l'exercice de séduire les beaux mecs, par un seul papillonnements de ses magnifiques yeux pour les mettre à genou, mais rien ne se passe comme elle aimerait avec son tourmenteur !

Mr Sexy poursuit un but en laissant des indices éparpillés ici et là, Hanna en a chopé d'affreux maux de têtes pour déchiffrer ses zones d'ombres, où veut-il en venir ? C'est une question existentielle pas seulement pour elle, mais pour nous aussi, mais sans résultats, mais elle vous fait confiance pour l'aiguillonner car ce dernier va finir six pieds sous terre s'il continue à se jouer d'elle !

Faut - il revenir à son passé douloureux pour enfin résoudre l'énigme qu'est son sexy et mystérieux diablotin ? Un ange-gardien a - t-il fait des siens pour réunir deux âmes écorchés par la vie ?

ABC Love est une romance contemporaine dénuée de mièvreries, une histoire d'amour complexe mais rafraîchissante qui m'a beaucoup charmée, dosée à point de beaucoup d'humour et de sensualité et dont la trame est admirablement bien menée !

Les personnages ont bien joué leurs rôles attribués par leur créatrice, des fois forts et combatifs et d'autres bouleversants à souhait dans leur fièvre amoureuse !

Je suis agréablement surprise par cette nouvelle plume dont la simplicité du style et sa fluidité m'ont tout simplement ravie et je découvrirais avec plaisir ses prochains oeuvres !

Je vous recommande ABC Love dont chaque lettre d'alphabet est une leçon de vie et d'amour !
Mya