Une histoire pétillante à l'image du personnage principal. Des reparties, des situations burlesques, un jeu du chat et de la souris.
Durant une bonne part du récit, j'avoue que je ne comprenais absolument pas le comportement de Charley et j'ai même trouvé que l'auteure en faisait un peu trop dans le « suis moi, je te fuis »
Mais finalement le comportement de Franck/ Charley a du sens. Et j'avoue les petits cailloux semés en cours de route laissent penser tout autre chose et la fin m'a vraiment scotchée, un peu comme dans Wanted Jo.
Une fois de plus, je suis sous le charme de la plume de Layla Namani
Très bon moment de lecture. J'ai cependant nettement préféré Wanted Jo
Hanna est une écrivaine sulfureuse et hautaine. Arrogante, libre et indépendante, elle profite des hommes, tente de ressentir du plaisir l'histoire d'une nuit avec eux, puis les jette. Mais sa vie dissolue déteint sur les romans qu'elle écrit et son éditrice décide de régler le problème en faisant appel à un auteur à succès, Charley Sax. Cet homme aussi sexy que méprisant à ses yeux, va la bousculer. Il lui parle avec autant de désir que de mépris, il la teste, la défie, l'humilie. Mais sa séduction brutale, grossière attise un désir ardent chez Hanna pour cet homme qui la retourne et qui lui fait ressentir des choses jusqu'alors inexistantes. Ils vont passer leur temps à jouer au chat et à la souris. Une tension sexuelle intense est palpable entre eux, malgré qu'elle le déteste et l'admire à la fois. Il va devenir le facteur déclencheur, la claque dont elle avait besoin pour stopper la femme qu'elle était devenue, froide, arrogante, sans émotion ni sentiment pour personne.
Une magnifique romance d'une addictivité incroyable. Impossible pour moi de le lâcher, tellement plongée dans leur relation qui vous chamboule. L'auteure commence chaque chapitre avec des souvenirs passés, tels des pièces d'un puzzle qui révèle à la fin la réelle histoire de Hanna et Charley. Un mystère autour du personnage de Charley nous tient en haleine jusqu'à la fin. Une romance intense, émouvante sur laquelle j'ai déversé quelques larmes à la fin, tellement cette histoire m'a pris aux tripes. Un énorme coup de coeur pour moi. Foncez, cette romance est incroyable.
Hanna, jusqu'à aujourd'hui, menait la vie qu'elle s'est traçait sans états d'âme, vivre de sa passion qu'est l'écriture lui donne entière satisfaction malgré les emmerdes du quotidien, mais pour oublier toutes ses tracasseries, elle s'est inventée un mode bien à elle pour se détendre, retrouver des Apollons sexy pour des nuits torrides sans attaches lui convenaient à merveille mais une rencontre inopinée ou pas, va l'amener à des changements pour s'ajuster à cette nouvelle donne qu'elle n'a pas prévue dans sa liste de wish annuelle !

Une rencontre qui chamboulera sa vie, remettra en question son travail, retournera ses neurones et même boostera sa libido à l'extrême !

Mais Mr Sexy lui donne du fil à retordre, tantôt tendre et passionné, d'autres lunatique et blessant qu'elle ne sait pas quoi en penser, elle, qui a l'habitude des coups faciles, et rompue à l'exercice de séduire les beaux mecs, par un seul papillonnements de ses magnifiques yeux pour les mettre à genou, mais rien ne se passe comme elle aimerait avec son tourmenteur !

Mr Sexy poursuit un but en laissant des indices éparpillés ici et là, Hanna en a chopé d'affreux maux de têtes pour déchiffrer ses zones d'ombres, où veut-il en venir ? C'est une question existentielle pas seulement pour elle, mais pour nous aussi, mais sans résultats, mais elle vous fait confiance pour l'aiguillonner car ce dernier va finir six pieds sous terre s'il continue à se jouer d'elle !

Faut - il revenir à son passé douloureux pour enfin résoudre l'énigme qu'est son sexy et mystérieux diablotin ? Un ange-gardien a - t-il fait des siens pour réunir deux âmes écorchés par la vie ?

ABC Love est une romance contemporaine dénuée de mièvreries, une histoire d'amour complexe mais rafraîchissante qui m'a beaucoup charmée, dosée à point de beaucoup d'humour et de sensualité et dont la trame est admirablement bien menée !

Les personnages ont bien joué leurs rôles attribués par leur créatrice, des fois forts et combatifs et d'autres bouleversants à souhait dans leur fièvre amoureuse !

Je suis agréablement surprise par cette nouvelle plume dont la simplicité du style et sa fluidité m'ont tout simplement ravie et je découvrirais avec plaisir ses prochains oeuvres !

Je vous recommande ABC Love dont chaque lettre d'alphabet est une leçon de vie et d'amour !
Mya

Une nouvelle maison d'éditions qui démarre sur des chapeaux roues avec une première romance très prometteuse. Un univers que je découvre pour la première fois et qui a su agréablement me surprendre.

Layla Namani, une auteure à suivre de près.

Une plume fluide, attrayante et prenante. Une intrigue habilement menée qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Des sentiments bien présents et sincères qui sont retranscrits avec adresse. Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton pétillant et vibrant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Un duo d'enfer qui vous réserve bien des surprises.

À travers un récit d'un point de vue unique, nous allons suivre l'histoire d'Hanna. Une jeune femme au fort tempérament dont personne ne peut la déstabiliser. Aux premiers abords, elle va vous apparaître horripilante, froide et frivole. Mais très vite, on va se rendre compte que tout n'est qu'apparence. Si elle agit ainsi c'est pour une bonne raison. Sous cette carapace de dure à cuire se cache une jeune femme au grand coeur. Mais il aura suffit d'un malencontreux incident et une rencontre des plus agaçantes pour que sa vie soit mise sens dessus dessous…

Elle va se retrouver face à un redoutable adversaire. Un énigmatique spécimen qui va énormément plaire à la gente féminine. Pourtant son comportement parfois étrange va vous intriguer et éveiller en vous quelques doutes. Mais ce n'est qu'à la fin qu'on comprend tout…

Des retrouvailles qui ne sera pas sous de meilleurs auspices. Une indéniable attraction. Une collaboration où on sent bien toute cette tension palpable. Des sentiments qui font leurs entrées sans crier gare. Hanna arrivera-t-elle à reprendre le contrôle de sa vie ?

En bref

Pour un premier essai, c'est une très belle découverte. Et bien que j'avais deviné le revirement de situation cela ne m'a nullement déranger bien au contraire j'ai plus qu'adoré la tournure des évènements. Tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Humour, Joutes verbales, Suspens, Vengeance, Secrets, Souffrance du passé, Émotions fortes et Érotisme sont au rendez-vous.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2ye
" - Je t'aime autant que tu m'as détestée.
- Moi aussi... Moi aussi je t'aime autant que je t'ai détestée"

Cette romance, c'est une histoire qui monte crescendo dans les émotions fortes. On passe de la tension, aux moments hot, au rire, aux larmes, au calme, à la tempête, au doute, à l'énervement, tout ça en l'espace de quelques lignes.

J'ai adoré les personnages de Hanna et Charley. Deux personnages aux caractères forts, qui n'arrête pas de ce lancer des piques et se blessent , à qui fera le plus de mal à l'autre, sauf que le problème c'est que ce sont deux âmes qui sont magnétiques ensemble, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre autant qu'ils se déteste. Un duo explosif à celui qui fera le coup le plus bas à l'autre, tout ça en se rencontrant et en travaillant ensemble pour une maison d'édition.

On y parle : deuil, reconstruction, amour, haine, amitié, jalousie, famille, résilience, pardon, culpabilité, vengeance...

Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est le fait de voir Hanna et Charley se rencontrer, se confronté, se protéger l'un l'autre, se défier, et s'aimer autant qu'ils se sont détestés. Et je vous assure qu'ils se déteste à un point incroyable.

L'amitié entre Azaria et Hanna est superbe tellement elle est sincère.

Il est difficile de quitter les personnages car on voudrait lire une suite de leur histoire, une fois que leur amour est au grand jour.

J'ai adoré la fin qui se finit tel qu'on terminerait un puzzle très complexe. Ce roman est tel une bombe à retardement, le mystère est maintenu jusqu'aux dernières pages.

489 pages de sentiments intenses avec une fin à vous retournée le cerveau et qui finit en beauté ce roman si addictif

Un énorme coup de coeur 😍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
📚 On arrête tout là ! Non, mais c'est quoi cette pépite? C'est quoi ce roman incroyable dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant ? Il faut ABSOLUMENT que tout le monde lise l'histoire d'Hanna et de Charley.
Je ne voulais franchement pas les quitter. Et pourquoi ?
Parce qu'il y a une profonde et sincère histoire d'amour qu'on connaît peu.
Il y a deux être avec des fissures sur le coeur qu'on pense le destin les a réuni, mais non. C'est un secret, la perte de personne chère à leurs coeur. C'est la souffrance. La vengeance. L'incompréhension. le besoin de l'autre sans le savoir qui font qu'Hanna et Charley vont vivre la plus incroyable et bouleversante des histoires.
J'ai aimé les punchlines, les situations absurdes, L'attraction de nos deux héros.
Hanna est pétillante, un caractère de dingue, un peu folle, assume sa liberté et si belle, si intelligente.
Charley est un c**** , attirant, audacieux, malin et franchement prêt à tout pour qu'elle le déteste.
C'est un coup de foudre. Dommage il n'est pas en papier 🥲 ! On fonce !
La plume de Layla est tellement affutée c'est un régal !
J'avais qu'une hâte chaque instant que je ne pouvais lire c'était de m'y remettre.
J'ai adoré les réparties les piques les coups bas les faiblesses le lâché prise les sentiments les émotions de Hanna et Charley
Une vraie pépite
Une belle plume et une histoire intrigante qui séduit dans un premier temps.
Puis au fur et à mesure que l'on avance, le comportement de Charley devient pénible et le jeu de chat et de souris ennuyeux, redondant. Il faudra parvenir au terme de l'histoire pour le comprendre. J'avoue c'est déroutant, cependant les longueurs ont eu raison de mon attrait pour cette romance. Dommage car les idées étaient vraiment intéressantes.
Certains personnages secondaires sont attachants, voire plus que les principaux car j'ai eu beaucoup de mal avec Charley
Après six lectures de Noël, que j'ai adorées, il faut avouer qu'une petite pause dans le chocolat et la neige pour rejoindre les chaleurs estivales et les cocktails au bord de la piscine est plutôt plaisant et dépaysant. Je vous présente ici “abc Love” de Layla Nanami. Cela marque la première d'une longue collaboration avec la maison d'édition “Studio 5”.

[𝔸𝕧𝕚𝕤]
Waouh !
Désolée, pour le coup, le titre n'est pas très explicite, mais quand j'ai terminé ce livre, c'est le seul mot qui m'est venu en tête ! Ce livre m'a complètement retournée, il a baladé mon coeur du début à la fin ! Et la fin, mais quelle fin ! J'avais rien vu venir, bah non à force de souffler le froid et le chaud, Layla avait fini par me paralyser le cerveau, pour mon plus grand bonheur.
La vie est une chienne qui parfois se rattrape
Bon clairement, Hanna et Charley ont eu un décollage mouvementé, et depuis, ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour maintenir le cap sans perdre de nouveau des plumes. Leur rencontre était inévitable, recherchée certains diront même, pourtant telle l'huile et le feu, elle fut aussi explosive que splendide. Je me suis ravie, alanguie, fachée au fur et à mesure de leurs coups bas. Je n'ai jamais vu un couple avec autant de répondant et croyez moi, qu'à la maison j'ai un beau niveau de comparaison.
Gagner en baissant les armes
Qui du chat ou de la souris gagnera ? Telle est la question qui nous turlupine pendant un long moment. Lorsque l'on voit l'un des protagonistes aux portes de la reddition mais que l'autre relance la machine, c'est à la fois frustrant et envoûtant. Pourtant à un moment, il leur faudra bien déposer les armes pour gagner non pas la bataille mais la guerre.

[ℂ𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟]
Un merveilleux coup d'âme ! Une plume franche et crue que je n'aurais pas pensé aimer, et c'est vrai, puisque je l'adore. Je suis sortie de ma zone de confort et du romantisme de mes dernières lectures. Il n'y a rien de tendre ici, tout n'est fait que dans la violence des sentiments intenses. mes délicates s'abstenir, mais si aimez les histoires remplies de réalisme et de la dureté de la vie, alors ouvrez ce livre. On se retrouve dans quelques heures de l'autre côté, car une fois ouvert, impossible de le reposer.

Lien : https://eidolelpl.wordpress...
ABC love est une histoire qui se li facilement, pas de drame des plus terribles (kidnapping, violences….). Nous avons une écrivaine qui se voit être dans l'obligation de collaborer avec un autre pour retravailler ses scènes de sexe. Mais cela parait difficile quand cet homme en question semble ressentir du mépris envers elle.

En réalité, Charley ne sait plus quoi penser après cette rencontre avec Hannah, il est censé lui en vouloir à cause du passé mais comment faire quand cette dernière lui fait ressentir une passion dévorante.

Il ne cesse de souffler le chaux et le froid, jusqu'à même sortir avec la pire ennemie de l'écrivaine. Comment Hannah pourrait-elle savoir le gérer?

Nous découvrons tous au long de cet oeuvre que nos deux héros souffre de leur passé mais sauront-ils trouver la vérité et vivre la passion ensemble.

Ce livre , je vous le recommande et une fois l'avoir lu, je voudrait connaitre votre théorie sur pourquoi ABC.