Critique de stephaniescarzello

Hanna est une écrivaine sulfureuse et hautaine. Arrogante, libre et indépendante, elle profite des hommes, tente de ressentir du plaisir l'histoire d'une nuit avec eux, puis les jette. Mais sa vie dissolue déteint sur les romans qu'elle écrit et son éditrice décide de régler le problème en faisant appel à un auteur à succès, Charley Sax. Cet homme aussi sexy que méprisant à ses yeux, va la bousculer. Il lui parle avec autant de désir que de mépris, il la teste, la défie, l'humilie. Mais sa séduction brutale, grossière attise un désir ardent chez Hanna pour cet homme qui la retourne et qui lui fait ressentir des choses jusqu'alors inexistantes. Ils vont passer leur temps à jouer au chat et à la souris. Une tension sexuelle intense est palpable entre eux, malgré qu'elle le déteste et l'admire à la fois. Il va devenir le facteur déclencheur, la claque dont elle avait besoin pour stopper la femme qu'elle était devenue, froide, arrogante, sans émotion ni sentiment pour personne.
Une magnifique romance d'une addictivité incroyable. Impossible pour moi de le lâcher, tellement plongée dans leur relation qui vous chamboule. L'auteure commence chaque chapitre avec des souvenirs passés, tels des pièces d'un puzzle qui révèle à la fin la réelle histoire de Hanna et Charley. Un mystère autour du personnage de Charley nous tient en haleine jusqu'à la fin. Une romance intense, émouvante sur laquelle j'ai déversé quelques larmes à la fin, tellement cette histoire m'a pris aux tripes. Un énorme coup de coeur pour moi. Foncez, cette romance est incroyable.