Critique de Eidole-lpl

Après six lectures de Noël, que j'ai adorées, il faut avouer qu'une petite pause dans le chocolat et la neige pour rejoindre les chaleurs estivales et les cocktails au bord de la piscine est plutôt plaisant et dépaysant. Je vous présente ici “abc Love” de Layla Nanami. Cela marque la première d'une longue collaboration avec la maison d'édition “Studio 5”.

[𝔸𝕧𝕚𝕤]
Waouh !
Désolée, pour le coup, le titre n'est pas très explicite, mais quand j'ai terminé ce livre, c'est le seul mot qui m'est venu en tête ! Ce livre m'a complètement retournée, il a baladé mon coeur du début à la fin ! Et la fin, mais quelle fin ! J'avais rien vu venir, bah non à force de souffler le froid et le chaud, Layla avait fini par me paralyser le cerveau, pour mon plus grand bonheur.
La vie est une chienne qui parfois se rattrape
Bon clairement, Hanna et Charley ont eu un décollage mouvementé, et depuis, ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour maintenir le cap sans perdre de nouveau des plumes. Leur rencontre était inévitable, recherchée certains diront même, pourtant telle l'huile et le feu, elle fut aussi explosive que splendide. Je me suis ravie, alanguie, fachée au fur et à mesure de leurs coups bas. Je n'ai jamais vu un couple avec autant de répondant et croyez moi, qu'à la maison j'ai un beau niveau de comparaison.
Gagner en baissant les armes
Qui du chat ou de la souris gagnera ? Telle est la question qui nous turlupine pendant un long moment. Lorsque l'on voit l'un des protagonistes aux portes de la reddition mais que l'autre relance la machine, c'est à la fois frustrant et envoûtant. Pourtant à un moment, il leur faudra bien déposer les armes pour gagner non pas la bataille mais la guerre.

[ℂ𝕠𝕟𝕔𝕝𝕦𝕤𝕚𝕠𝕟]
Un merveilleux coup d'âme ! Une plume franche et crue que je n'aurais pas pensé aimer, et c'est vrai, puisque je l'adore. Je suis sortie de ma zone de confort et du romantisme de mes dernières lectures. Il n'y a rien de tendre ici, tout n'est fait que dans la violence des sentiments intenses. mes délicates s'abstenir, mais si aimez les histoires remplies de réalisme et de la dureté de la vie, alors ouvrez ce livre. On se retrouve dans quelques heures de l'autre côté, car une fois ouvert, impossible de le reposer.

Lien : https://eidolelpl.wordpress...