Critique de tislerkarine

Un ascenseur émotionnel intense et subtile.
Sam et Jamie ont surmonter bien des épreuves mais les aventures et les galères se succèdent crescendo sans leur laisser de répit. Sam va découvrir une vérité concernant la vie de Patrick, mais qu'elle est-elle? le passé du beau garde du corps est tranchant et vif dans son coeur, Sam et Jamie vont le trouver et le choc de cette découverte va les chambouler.
Ce tome 3 est le plus prenant et le plus stressant. Il révèle enfin les identités, les secrets si lourds à garder, les mensonges si destructeurs et surtout il démontre que l'amour rend fort et invulnérable.
Je suis passé par l'émotion la plus ancrée en moi pendant cette lecture, la tristesse puis l'euphorie puis encore la tristesse, puis le stress, puis l'énervement, puis les torsion d'estomac puis les larmes qui coulaient toutes seules, j'ai eu l'impression de dévaler un immeuble de 15 étages sans pouvoir arriver au sol. Cette sensation est assez troublante car rares sont les histoires qui m'ont fait ressentir ça.
Cette aventure est magnifique, sensuelle, pragmatique, dangereuse, euphorique et elle cache un soupçon de thriller qui la rend encore plus mystérieuse.
Liam, ce bel homme qui en pince sérieusement pour Sam va faire un acte qui ne lui ressemble pas, Sam va le découvrir et elle va l'accepter. Jamie, se résigne à consentir à cette relation particulière entre sa tendre aimée et son rival. Mais est ce du cinéma ou de la réalité, les moments de rêves dépassent parfois la réalité. N'oublions pas que Mr Nolan est un grand acteur et il sait jouer avec les émotions, donc info ou intox?
Nate, ce cher ami toujours là pour Sam, son pilier, son roc, son meilleur ami dont elle ne peut pas se passer, il va être la clé de bien des tourments qui régissent la vie de notre couple, un conseiller et un confident. Rebecca, va connaitre des déboires avec son père, mais que va t-il leur arrivés? quels seront leur destinées? Les personnages sont attachants et si vulnérables, leur force réside dans leur liens qui les unis, une complicité qui ne sera égale et à la hauteur que de leur amour l'un pour l'autre, Nate, Jamie, Liam et Samantha pourront-ils vaincre le mal avant que le mal ne les dévore? La réponse est dans ce livre, qui ne vous lâchera pas d'une semelle, l'attraction est si perverse et si intense que même dans un état fébrile, vouloir connaitre la suite deviens un besoin viscéral. Merci Layla Namani pour ces moments si intenses et si magique, je suis triste de quitter ce livre, mais je suis heureuse que tu l'es écris. Un énorme coups de coeur pour cette trilogie.
Bonne lecture à tous.

Lien : https://www.facebook.com/Les..