Critique de flylinx

J'ai adoré ce roman, c'est une superbe découverte.

D'un côté nous avons Charlie une jeune femme qui subit jour après jour la routine que lui impose son mari. Lorsqu'elle arrive à partir en séminaire à Camden, loin de son mari, elle ne se doute pas que ce voyage pourrait avoir des conséquences sur toute sa vie.

Et de l'autre Jo, un jeune homme charismatique et séduisant qui tombe nez à nez avec Charlie, une inconnue qui vie pour le week-end dans sa chambre d'hôtel. le seul problème… il est recherché pour meurtre. Mais est-il vraiment celui qu'il prétend être ? Et leur rencontre est-elle vraiment un hasard ?

L'intrigue est juste incroyable ! Plus on avance dans le roman et plus il y a du suspens, les révélations s'enchaines pour nous tenir en haleine tout le roman. J'ai fait des tas d'hypothèses qui se sont finalement révélées plus fausses les unes que les autres. J'étais tellement prise dans l'intrigue que j'ai dévoré ce roman en une soirée.

La plume de l'auteure est super fluide et addictive. Elle a le don de mener les intrigues et les retournements de situations pour nous plonger dans un roman plein de suspens.

Ce roman a frôlé le coup de coeur, il m'a juste manqué quelques chapitres supplémentaires pour mieux comprendre et connaitre les personnages et il aurait été parfait !

Une romance pleine de suspens, de sensualité et de retournement de situations !