Critique de hello___books

Waouh waouh waouh ! Ce livre est une pépite !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre puisque j'ai décidé de me lancer dans cette lecture sans connaître le résumé ! C'est un peu défi/challenge réussi pour moi puisqu'à mesure que les pages défilées et que je lisais des actions, j'allais de surprise en surprise ! Tout comme je ne souhaitais pas deviner ce qu'il allait se passer, de base, j'adore, mais avec ce roman, j'ai décidé de me laisser porter.

Je ne m'attendais pas à cette tournure d'événements, et j'ai été agréablement surprise. Et alors l'épilogue… wo, j'en suis restée bouche bée !

L'auteure a su dès les premières pages du prologue, aller une romance vers un suspens fou, c'est d'un addictif ! Je l'ai lu en une journée! Sa plume douce, fluide et simple facilite notre lecture et nous pouvons ainsi nous laisser porter aux côtés de Charlie.

Charlie est une femme très attachante, même si certaines de ses réactions ont pu me surprendre au début, j'ai eu les réponses au fil de ma lecture.Et son mari, mais d'un insupportable ! Il m'a énervé plus d'une fois.

Charlie va rencontrer d'autres personnages, que j'ai beaucoup apprécié, mais que je vous laisse découvrir 🙂

Je vous conseille vraiment cette romance à suspens, elle ne saura que vous faire passer un agréable moment.
Lien : https://hellobook323.wordpre..