Critique de poussette59

Aujourd'hui, je vais vous parler de la première sortie de Studio 5 Éditions. La page de garde est incroyable, que je trouve tellement magnifique. Bien souvent, quand je commence par un coup de coeur au niveau de la couverture, j'ai toujours peur d'être déçu ensuite, car ici j'aurais bien acheté le livre rien qu'à sa Cover, je vous assure. le résumé? Plus qu'intéressant, mais surtout intriguant, alors quoi de mieux que de se jeter à corps perdu dans la découverte de ce fameux “Jo”?

Dès les premières pages, j'ai été happé par l'histoire, on y fait la connaissance de Charlie, cette jeune femme qui se laisse mener par son mari, qui la dirige d'une main de maitre… ou de fer plus tôt. Privée de pas mal de liberté, elle parvient pourtant à avoir un week-end loin de lui, pour se joindre à un séminaire, pour une association dont elle fait partie.

Du moins… c'est ce qui aurait dû se dérouler, sauf que rien ne se passera comme prévu. Ce qui ne devait être qu'un simple moment loin de son mari et de son quotidien menait à la baguette, va finalement devenir une quête du passé. Elle va se retrouver plongée dans un univers inconnu, qui pourtant fait partie d'elle.

Nous allons donc bien sûr y faire la rencontre de “Jo”, ce fameux jeune homme rechercher par la police pour meurtre. Mais aussi de plusieurs personnages tous autant importants les uns que les autres. Bref, cette histoire est comme un puzzle géant, où les morceaux arrivent petit à petit, pour vous en mettre plein la tête.

Pour ma part, cette lecture était totalement addictive, je l'ai d'ailleurs dévorée en deux soirées (faute de temps) allant de surprise en découverte incroyable. Une romance loin d'être gnangnan, car l'auteure nous malmène tout autant que son personnage principal. Je n'ai cessé les commentaires du genre “Maiiis naaaann” “c'est pas possible !!!” Ce livre va vous tenir en haleine jusqu'à son dernier mot, mais surtout va vous faire vivre un moment stupéfiant !

C'est pour moi un coup de coeur énorme ! J'ai adoré la plume de Layla et j'espère que l'on aura vite, de nouveau le plaisir de la lire dans d'autres aventures. Merci à Studio 5 éditions pour cette découverte et merci à Layla Namani pour cette pépite incroyable !
Lien : http://journaldunelectrice.f..