Critique de Iguanette

Amis de la bonne humeur, fuyez ! Mais si vous cherchez des histoires pour vous faire réfléchir, lisez ! Et si vous voulez un peu creuser des thèmes comme la mort, l'amour ou la vie, vous allez avoir matière.
J'ai trouvé aussi que c'était chouette d'avoir des historiettes ainsi, une petite lecture rapide, hop, on peut aller manger un truc, ou une petite pause, hop ! On en lit une, puis on repart.
Sinon, j'ai aimé le côté philosophique, les pistes de réflexion et vraiment aimé certaines nouvelles que je relirai avec plaisir. J'ai eu l'impression que l'auteur avait des thèmes qu'il avait traité à travers divers personnages et ça aussi, c'était chouette.

Je vous recommande la nouvelle du contremaître qui est excellente. La nouvelle du caneton est une belle revisite d'un conte qu'on connaît bien. Pour conclure, j'ai passé un bon moment avec ce bouquin.

A recommander aux amateurs de thrillers, de sordide et d'histoires courtes où tout n'est pas paillettes et en rose.
Lien : http://gracieuserobert.over-..