Critique de Lesvoyagesdely

C'est avec plaisir que nous retrouvons un nouveau tome de Real Girl, qui exploite et capture joliment les tourments de la jeunesse, les relations amicales et amoureuses. Nous nous concentrons sur les personnages, l'expression de leur visage et leurs efforts, quitte à avoir des cases qui semblent un peu vide par moment par ailleurs. Au début du tome, nous allons savoir qui est ce jeune homme, qui n'accepte pas la relation de Iroha et Tsutsun, et le fait réfléchir sur sa légitimité, la légitimité de leur couple. le nouveau personnage est très désagréable, mais il peut également se montrer juste, gentil. Et finalement, il s'inquiète surtout pour Iroha. Tsutsun saura aussi nous surprendre positivement en agissant, il a vraiment évolué et acquis des points d'expérience. Seulement, en voulant un peu trop aidé son ami, il pourrait créer la situation contraire et l'énerver. La situation est très délicate vu ce qu'Ayado ressent pour lui. Bref, Itô va devoir lui aussi faire des choix, et acquérir de l'expérience. Dire que ni Tsutsun ni Itô n'auraient pensé pouvoir s'intéresser à une fille réelle, et pas en 2D. Tsutsun veut faire plaisir à Iroha, mais en même temps, ironiquement il passe moins de temps avec elle, et elle se questionne. En tout cas, tous les deux semblent sûrs de s'aimer et de vouloir passer du temps ensemble. Ils sont très mignons. Ce tome nous fait aussi un peu réviser notre anglais, mais je vous laisse découvrir comment. Est-ce que Tsutsui arrivera à tenir tête à son nouvel opposant ? Est-ce qu'il arrivera à se faire accepter ? Est-ce qu'Itô va réussir à déclarer son amour à Ayado ? à l'inviter ? Et comment se porte Arisa et ses amours ? Elle, qui sert souvent de conseillère dernièrement. Encore une fois, la lecture du tome passe très vite et nous sommes déjà pressé de lire la suite. Ce tome suit son cours, nous sommes content de voir l'évolution de certains personnages, mais il n'a rien d'extraordinaire non plus. Dans ce tome, nous pouvons dire classique mais efficace.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..