Critique de Jessoya

Voici un livre qui m'a attirée de par ma formation. Je n'ai pas étudié en marketing, mais souvent, les communications se rapprochent pas mal. J'ai trouvé très intéressant que ce soit un spécialiste en marketing qui démystifie le tout. Il jette un regard très réaliste sur sa profession et c'est rafraîchissant. Je ne dirais pas que j'ai appris tant que ça en lisant ce livre, mais ça m'a quand même fait réaliser à quel point tout ce qu'on fait a une valeur aux yeux des gens en marketing. Je n'étais pas dupe à ce point là, j'avais réalisé que n'était pas un hasard que les coupons offerts par Métro & moi s'appliquent à des items que j'achetais régulièrement. Je sais bien que quand on me demande mon code postal, c'est pour savoir d'où je viens, mais j'ignorais que ça allait jusqu'à modifier le contenu de la circulaire de mon quartier selon ce que mes voisins et moi achetons. Vraiment un livre très intéressant et qui fait réfléchir sur l'information qu'on donne, et pas toujours volontairement.
Lien : http://www.libellul.com/?p=3..