Critique de enairolf

Ayant le second tome sous la main, après ma lecture du premier tome, je me suis immédiatement jetée dessus. Je crois bien même que j'ai encore plus aimé ce second tome! On est encore plus dans l'histoire, on découvre encore plus l'univers ainsi que les personnages. Clairement je suis terriblement fan de ce manga! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste en découvrant un nouveau titre. L'univers, l'intrigue, tout, tout me plaît énormément! J'ai tellement mais tellement hâte d'avoir la suite entre les mains, j'en ai besoin même!

Dans ce second tome, après avoir réussi l'épreuve d'entrée de l'AMO, Gunji Akira se voit confier sa première mission : celle de protéger une jeune fille extraterrestre en compagnie de Tenkubashi Shô.

Ce tome était tout simplement incroyable! Akira a réussi l'examen et fait donc désormais parti de l'AMO. On sent que quelque chose reste secret le concernant, Reiji semble avoir plus ou moins compris des choses à son sujet mais étrangement, il garde tout ça secret.. Je me pose beaucoup de questions autant au sujet d'Akira autant sur celui de Reiji. La première mission d'Akira ne tarde clairement pas et arrive bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé.. En effet, avec Sho, il doit protéger la petite Erika, une jeune extraterrestre arrivée clandestinement sur Terre. En attendant que la mère de cette dernière vienne la récupérer, Sho et Akira doivent la protéger.. J'aime bien la sorte d'amitié entre Sho et Akira, ce dernier est tout intimidé concernant Sho c'est plutôt drôle à voir d'ailleurs! Par contre excusez moi mais c'est quoi cette fin de malade?! On ne peut pas nous laisser dans l'ignorance comme ça ce n'est pas possible! C'est clairement inhumain de faire ça!!! J'ai besoin de la suite et vite, j'ai besoin de réponses je refuse de penser que ça puisse réellement se terminer de cette façon!

Un second tome aussi bin exécuté que le premier, je suis clairement sous le charme de ce manga. Je sens que c'est le genre de manga que je vais un peu plus aimer à chaque tome que je lirais. Je trouve l'intrigue vraiment passionnante et cet univers nous réserve bien des surprises je le sens.. le personnage d'Akira est tellement intéressant à suivre tout comme celui de Sho d'ailleurs. Je ne me remets pas de cette façon dont se termine ce second tome, ça me semble tellement improbable! J'ai si hâte d'avoir la suite maintenant!! J'ai trop besoin de réponses!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..