Critique de XanderOne

Raku Ichijô est le fils du chef d'une famille yakuza, qui n'est pas vraiment dans l'esprit de ce que l'on pourrait attendre d'un fils de gang puisqu'il espère juste retrouver une jeune femme à qui il a fait une promesse il y a dix ans. Mais tout vole en éclat lorsque la sublime Chitoge débarque dans sa classe, puisqu'elle est la fille d'un chef de gang rival. de plus les deux ado ne s'entendent pas vraiment et vont devoir jouer une comédie romantique pour calmer les tensions entre leurs deux familles. En effet, les deux chefs de clans ne trouvent pas meilleure idée que de faire croire à l'ensemble du monde que leurs enfants respectifs sortent ensemble, ce qui élimine aussitôt une guerre des gangs que personne ne veut voir.

Le scénario est vraiment original et je dois dire que j'ai été plutôt surpris car j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. C'est frais, léger, dynamique, les dessins sont clairs et précis et on ne s'ennuie pas une minute. Sans doute un un gros titre en vue !