Critique de LaBibliotex

Que diriez-vous de voyager dans le pays Gallois ? Au travers de trois histoires de noël Jérémy Angelo vous invite à vous immerger dans un univers doux, chaleureux et magnifique qui, j'en suis certain, saura faire fondre votre petit coeur de Grinch.

Faites votre sac et venez à la rencontre de Laurine, Dryss, Sir Henri, Mabon, Gidéon, Alys, leurs amis! Ils sont tous très attachants. Vous ne le regretterez pas!

Encore une fois la plume douce et chaleureuse de Jérémy a su me faire fondre. Cette lecture est un de mes coups de coeur de noël et deviendra j'en suis certain un classique de mes relectures annuel. Elle m'a fait voyager et rêver. Exactement ce que je recherche en cette période.

J'ai l'impression de me répéter mais Jéremy Angelo à cette capacité de description qui nous immerge totalement dans l'univers qu'il a choisis de nous décrire. J'avais l'impression d'être dans un lieu cosy, avec mon thé chaud à regarder la neige tombée. D'être en famille ou en pleine aventure dans les paysages sublime de snowdonia! Ce livre est un concentré de sensation et de sentiment positif. Un véritable délice!

Il y en à pour tous les goûts une première partie très slow, descriptive et romantique qui vous fera découvrir des paysages et des traditions magiques. le tout saupoudré d'une agréable romance de noël. Un bonbon.
La deuxième partie est plus vibrante et dynamique. Cette fois-ci on vit une véritable aventure dans laquelle se lie amitié, amour et rencontre. C'était ma partie favorite!
La troisième partie clos quant à elle magnifiquement ce roman en ajoutant une note de bonheur!

&#xNaNJ'ai également envie de souligner cette curiosité que la lecture a déclenché chez moi. J'avais envie d'en découvrir les traditions de noël d'autres pays, voyager dans des lieux que je ne connais pas ou peu. de vivre l'aventure! Je trouve ça très agréable quand un livre suscite de telles envies.

&#xNaNBref vous l'aurez compris. J'ai adoré cette lecture! Si vous aimez les histoires cosy, les romances de noël et les belles aventures je vous recommande vivement cette lecture!