Critique de pommerouge

Hummm… Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture du tome trois. J'ai aimé et en même temps je me suis pas mal ennuyé. Est-ce parce que je n'étais pas dans le bon état d'esprit ? Car certains passages trainent en long. Assez difficile à expliquer.

Dans le dernier tome, le maître des corps rencontre le père de celui dont il a pris possession du corps. Sauf que cet homme a directement remarqué que ce n'était pas Polka en face de lui. C'est un imposteur et il demande des explications.

Heureusement, le maître des corps va tout lui expliquer. L'intrigue continue à avancer et nous voyons le personnage principal et ses compagnons partir en quête d'informations.

Bon, autant dire, j'ai vraiment eu du mal à terminer ce manga (je l'ai lu sur deux jours différents, alors que normalement, je lis un manga d'une traite.). Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais je trouvais que certains passages trainaient trop en longueur et qu'il n'y avait pas tant d'action que ça. J'avais déjà légèrement ce sentiment dans le deuxième tome, mais il se confirme ici.

Du coup, comme j'ai beaucoup de saga manga en cours, je ne pense pas continuer celle-ci. Ce qui est dommage, car j'avais eu un beau coup de coeur pour le premier tome.

En bref, pour ma part, la saga commence à m'ennuyer. Trop de longueur et il ne se passe pas suffisamment de chose à mes yeux. Je pense arrêter cette saga-là, même si cela est dommage, car le premier tome m'avait vraiment beaucoup plus.
Lien : https://lapommequirougit.com..