Dead Mount Death Play tome 3 sur 11
Editions Ki-oon (29/08/2019)
3.88/5   8 notes
Tandis qu'il se lie d'amitié avec Misaki, la tueuse du véritable Polka, le Maître des corps découvre peu à peu que la vie de son défunt hôte était loin d'être de tout repos : en tant qu'héritier du conglomérat Shinoyama, l'adolescent faisait une cible de premier choix !

C'est alors que son neveu et sa nièce viennent lui rendre visite pour le ramener chez lui... Seulement, ils sont hantés par un esprit qui supplie le nécromancien de les protéger, car d... >Voir plus
Que lire après Dead Mount Death Play, tome 3Voir plus
Hummm… Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture du tome trois. J'ai aimé et en même temps je me suis pas mal ennuyé. Est-ce parce que je n'étais pas dans le bon état d'esprit ? Car certains passages trainent en long. Assez difficile à expliquer.

Dans le dernier tome, le maître des corps rencontre le père de celui dont il a pris possession du corps. Sauf que cet homme a directement remarqué que ce n'était pas Polka en face de lui. C'est un imposteur et il demande des explications.

Heureusement, le maître des corps va tout lui expliquer. L'intrigue continue à avancer et nous voyons le personnage principal et ses compagnons partir en quête d'informations.

Bon, autant dire, j'ai vraiment eu du mal à terminer ce manga (je l'ai lu sur deux jours différents, alors que normalement, je lis un manga d'une traite.). Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais je trouvais que certains passages trainaient trop en longueur et qu'il n'y avait pas tant d'action que ça. J'avais déjà légèrement ce sentiment dans le deuxième tome, mais il se confirme ici.

Du coup, comme j'ai beaucoup de saga manga en cours, je ne pense pas continuer celle-ci. Ce qui est dommage, car j'avais eu un beau coup de coeur pour le premier tome.

En bref, pour ma part, la saga commence à m'ennuyer. Trop de longueur et il ne se passe pas suffisamment de chose à mes yeux. Je pense arrêter cette saga-là, même si cela est dommage, car le premier tome m'avait vraiment beaucoup plus.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Cette intrigue étrange se poursuit, avec une galerie de personnages tout aussi étranges (dans les deux camps !) et plein de questions en suspens... Curieux de voir où tout cela va nous mener ! Et le graphisme est toujours aussi plaisant, avec un bon chara-design.

L'histoire suit son cours pas de rebondissements spécial pas beaucoup d'intrigue je trouve ça commence à devenir lassant pour la 3e tome et sûrement que le prochain soit mieux j'ai un avis mitigé sur ce tome car malheureusement je trouve qu'il manque d'action

critiques presse (1)
ActuaBD
27 septembre 2019
Un thriller haletant, tantôt loufoque, tantôt très sérieux, où la magie et les sciences occultes se mêlent avec adresse à l’enquête de police. Le tout clôturé à chaque fois par un chapitre du roman d’origine qui nous permet de mieux comprendre qui est le maître des corps, détail important insuffisamment creusé dans le manga proprement dit. Utile.
J'ai voulu adresser un message aux authentiques sorciers et autre possesseurs de pouvoir psychiques !! Si l'un d'eux m'avait contacté en me prenant pour un de ses semblables j'aurais enfin eu la preuve...Qu'en ce monde... La véritable magie existe !

Video de Ryohgo Narita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryohgo Narita
"Dead Mount Death Play est un manga qui prend à contre-pied la tendance scénaristique actuelle et qui nous réserve encore pas mal de surprises."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dead Mount Death Play de FUJIMOTO Shinta et NARITA Ryohgo. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16PmRfXNXT7Dead Mount Death Play de FUJIMOTO Shinta15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1