Critique de Sombreviolette

Secrets & Confidences c'est l'histoire de deux filles qui pensent ne rien avoir en commun et qui se détestent même, tant elles ne se supportent pas.

Pourtant, il y a bien une chose qu'elles ont toutes les deux en commun : leurs relations amoureuses foireuses.

L'une a besoin de sortir avec les hommes pour se sentir belle et aimée, tandis que l'autre préfère se traîner une mauvaise réputation en couchant avec qui elle veut, tant qu'il n'y a pas d'attache.

Toutefois, ces relations perdues d'avance vont prendre fin quand elles vont soudainement devoir cohabiter comme des demi-soeurs et apprendre à vraiment se parler...

Dans cette romance, Abygaël découvre son attirance pour les femmes et j'ai tout simplement adoré la suivre dans ses nouvelles expériences & sensations !

La plume de ce duo d'auteures est fluide et addictive, les chapitres défilent vite, de plus, l'évolution de la relation entre Abygaël et Carson ne se fait pas attendre.

J'ai beaucoup aimé leurs complicités et la façon dont elles géraient leurs problèmes.

On apprend doucement à les connaître mais on s'attache très rapidement à ce duo !

Les personnages secondaires m'ont également beaucoup plu, leurs présences dans l'histoire était très apprécié.

La romance était toute douce et les protagonistes super prévenantes, alors je ne peux vraiment que vous la recommander pour découvrir l'univers de Lou Jazz & Cherylin A Nash :)