Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Dès les premières phrases, nous sommes propulsés dans l'histoire. Qu'ont en commun Max et Sidonie, c'est ce que nous voulons découvrir. Tous les deux sont issus de famille dysfonctionnelle, Max se retrouve en famille d'accueil, car son père a posé un acte odieux face à sa mère, qui mérite d'être puni sévèrement. Tandis que Sidonie vient d'une famille aisée dont le père est violent et fou furieux avec sa mère. Moi qui pensais lire un livre relaxe, me voilà absorbé à 100 % par le déroulement de l'histoire. Max pour un simple sourire que Sidonie lui a fait à 12 ans et qui pour elle n'a aucune conséquence, se promets qu'un jour elle paiera pour l'avoir rejeté. Plusieurs années plus tard, un hasard, qui en fait est tout programmée par Max, séquestre Sidonie, la prive de tout vêtements, la viole, la bat, l'attache au pied de table la fait manger dans une écuelle à chien, et il l'appelle sa chienne. Pourquoi elle, Sidonie l'ignore, jusqu'au jour où il lui montre une photo d'un groupe d'écoliers ayant assisté au bal des finissants. Peu à peu la lumière se fait pour Sidonie, mais par-dessus tout ce qui l'inquiète, c'est pourquoi ses parents de la recherche pas. Plein de développement à venir dans l'histoire, que je ne veux pas dévoiler et en même temps je voudrais tout vous dire. Une fin avec un dénouement surprenant, une pépite d'or à lire absolument.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...