Critique de Cecebouquine

Auteure rencontrée sur le Salon du livre de Naucelle, sa gentillesse et sa façon si humble de parler de ses livres m'a donné envie de la découvrir.

J'ai donc ouvert il y a 2h : « Emois…d'Elle à Moi » de natalice

Et wouah quelle découverte, ce livre est touchant de part ce qu'il y décrit mais aussi très singulier dans l'écriture…C'est une sorte de ping-pong entre les 2 protagonistes et c'est juste magique !!

Ici on découvre une jeune fille de 16 ans qui entre a la maternité et qui accouche sous X d'une petite fille sans prénom.

Et durant tout le livre, elles nous parleront à tour de rôle et ce dès la maternité (oui bébé sous X nous parlera dès sa naissance ).

Au fil des lignes nous allons découvrir la vie de cette adolescente qui deviendra femme au fil de tristesse et de petits bonheurs, nous allons aussi regarder grandir et évoluer bébé sous X…

Parviendront-elles a s'épanouir malgré leur blessures, auront-elles envie de se connaitre ?

Natalice grâce à sa propre expérience a su nous emmener dans l'univers des accouchements sous X, des adoptions et tout ceci avec une écriture humble et bienveillante.

Je vous recommande vraiment ce livre, je suis heureuse de m'être arrêtée à ce stand hier 🥰

Bonne lecture 📖