Critique de LesChroniquesDeMimbue

Je viens tout juste de refermer ce livre que j'ai dévoré en une après-midi ! Une histoire sombre, passionnelle, toxique ?! Oh oui, il n'y a aucun doute là-dessus. On dit souvent qu'une personne atteinte de troubles mentaux a sûrement vécue des choses difficiles durant son enfance. Cette lecture l'interprète comme il se doit, évidemment je ne vous dirai pas pourquoi, parce que le mieux reste toujours de le découvrir par soi-même ! Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Madison, une jeune femme au tempérament de feu mais quelque peu naïve par moment. Elle se retrouve à un tournant de sa vie où s'impose à elle le besoin de se remettre en question. Il lui faut un nouveau départ pour qu'elle puisse se retrouver et se reprendre en main. C'est alors qu'elle croise la route d'un motard énigmatique qui a tout pour lui en apparence. Emprise à l'attirance, le désir et ses émotions entremêlées mises a rude épreuve, elle va se retrouver face à une situation qu'elle n'aurait jamais pensé vivre un jour. Comment, pourquoi, à quelle facette se fier, qui croire ?! Tant de questions et de coïncidences étranges se bousculent dans son esprit et au passage dans le nôtre également. Cette histoire qui se lit très vite nous emporte dans des virages à deux cent à l'heure. C'est un coup de coeur même si j'en aurais voulu davantage ! Une suite peut-être ?! Cela me plairait beaucoup. Merci énormément à l'auteure pour ce moment agréable.