Editions Elixyria (04/07/2018)
3.21/5   7 notes
Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu'il m'a attirée ? J'aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j'aurais pu ne jamais le rencontrer... et je n'aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
L'auteure nous raconte dans ce livre l'histoire de deux personnes qui n'était pas destinés à se rencontrer mais qui vont vivre une histoire passionnelle même si des fois la passion peu nous faire agir sans réfléchir.
On va faire la connaissance de Madison, une jeune femme de 28 ans qui se retrouve du jour au lendemain sans emploi car elle a refusé de répondre favorable aux avances d'un patron trop insistant. Une fois après avoir débarrassée son bureau, elle quitte les lieux de son ancienne entreprise et elle tombe sur un homme très intrigant, tatoué et tout aussi arrogant.
Alors qu'elle ne pensait pas trouver un emploi rapidement, on lui parle d'une personne cherchant une serveuse dans le bar Fire D, mais quand elle arrive sur les lieux et demande à voir le patron, elle ne pensait pas que ce serait lui, cet homme aussi beau que dangereux.
Ethan est non seulement patron du bar Fire d'mais il est aussi un Biker, très vite il ne voudra qu'une chose et cette obsession c'est elle, sa nouvelle serveuse Madi. Mais cette obsession ne risque pas de tout mettre en péril entre eux deux ? Leur histoire ne va-t-elle pas trop vite ?
On a ici une histoire d'amour qui démarre très vite, après normal le coup de foudre ne se contrôle pas me direz-vous. Mais quand on est avec un homme aussi intense qu'Ethan, on se retrouve vite coupé du monde, de son entourage et de toutes menaces potentielles aux yeux de ce Biker. Pour lui rien n'est acquis et à chaque moment il va penser que les gens qui gravitent autour de son « ange » risquent de nuire à leur histoire.
Mais est-ce raisonnable de tout faire pour les isoler ? Ne risque-t-il pas plutôt de faire fuir sa belle ?
J'ai adoré cette histoire car on est dans une romance des plus passionnelles où tout arrive très vite et dont la relation entre les deux personnages est très explosive.
Je remercie l'auteur de m'avoir fait découvrir cette nouvelle histoire, une auteure qui a une très belle plume et que je continuerais à lire et j'espère beaucoup avoir une suite car la fin m'a laissé sur ma faim.
Je viens tout juste de refermer ce livre que j'ai dévoré en une après-midi ! Une histoire sombre, passionnelle, toxique ?! Oh oui, il n'y a aucun doute là-dessus. On dit souvent qu'une personne atteinte de troubles mentaux a sûrement vécue des choses difficiles durant son enfance. Cette lecture l'interprète comme il se doit, évidemment je ne vous dirai pas pourquoi, parce que le mieux reste toujours de le découvrir par soi-même ! Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Madison, une jeune femme au tempérament de feu mais quelque peu naïve par moment. Elle se retrouve à un tournant de sa vie où s'impose à elle le besoin de se remettre en question. Il lui faut un nouveau départ pour qu'elle puisse se retrouver et se reprendre en main. C'est alors qu'elle croise la route d'un motard énigmatique qui a tout pour lui en apparence. Emprise à l'attirance, le désir et ses émotions entremêlées mises a rude épreuve, elle va se retrouver face à une situation qu'elle n'aurait jamais pensé vivre un jour. Comment, pourquoi, à quelle facette se fier, qui croire ?! Tant de questions et de coïncidences étranges se bousculent dans son esprit et au passage dans le nôtre également. Cette histoire qui se lit très vite nous emporte dans des virages à deux cent à l'heure. C'est un coup de coeur même si j'en aurais voulu davantage ! Une suite peut-être ?! Cela me plairait beaucoup. Merci énormément à l'auteure pour ce moment agréable.
Tout d'abord merci encore une fois aux Editions Elixyria qui me permet encore d'avoir un très très bon service presse et pour tout votre travail.Dès sa sortie je me suis dis qu'il me le fallait très vite, étant conquise de la plume de Nathalie avec ses différents ouvrages précédent je savais que j'allais aimer celui ci.Et bien ouiii ! J'ai adorée même.
Un roman de Nathalie qui change de style dans un tout autre registre et qui a été parfaitement maîtrisé et mené.Cette histoire est celle de Madison dit Madi pour les intimes lol, cette jeune femme de vingt huit ans, célibataire depuis peu et fièrement diplômé dans le marketing mais qui ne va pas trouver sa place dans l'entreprise où elle est à cause d'un patron macho et trop entreprenant...Comme elle vit seule et viens de prendre un crédit immobilier elle se doit de vite retrouver un travail, n'importe lequel du moment que ça paie. C'est comme ça qu'elle se retrouve un jour devant l'enseigne du Fire D, un bar aux abords sombres et lugubres mais elle ne se démonte pas et entre...Aurait-elle dû fuir avant même d'entrer?Que va t-elle découvrir en la personne d'Ethan, le patron?Des bikers, un attroupement, des menaces...Une attirance depuis leur premiere brève rencontre, alors qu'elle venait de se faire virer...Elle est immédiatement attirée par cet homme qui pourtant devrait la faire déguerpir aussi vite qu'elle est venue. Où est ce que la peur et la danger vont-ils l'a menée? Alors qu'elle aspire à une vie tranquille, elle remarque que le comportement d'Ethan n'est pas normal, est bizarre, possessif, jaloux et inquisiteur... devrait-elle s'éloigner ou bien être sa chose, sa propriété?Ethan est dérangé, torturé, malade.Malgré son tempérament de feu, Madi ne se laissera pas faire parmis les amis bikers d'Ethan mais à quel prix?Pourra t-elle l'aider à se remettre dans le droit chemin ou au contraire dévieront -ils?Peut-on aimer si fort que cela nous conduise à la folie ?Découvrez l'univers du Fire d'et de son propriétaire en lisant ce roman dès à présent disponible au format papier et numérique chez les Éditions Elixyria.

● NOTE: 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/soy..
Après avoir refusé les avances de son patron, Madison est virée. Elle se demande comment elle va faire. En postulant pour un boulot de serveuse, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir que le patron n'est autre qu'Ethan, celui sur lequel elle est littéralement tombé lorsqu'elle fut viré de son ancien boulot. Qui est vraiment Ethan ?

Notre héroïne, n'a pas le choix que d'accepter le job. Commence alors un jeu de séduction entre nos deux héros. Si au début Madison essaye de résister au charme et aux tentatives de rapprochement d'Ethan, elle va rapidement rendre les armes même si elle lui tient tête et ça, c'était super, car j'ai cru qu'elle allait changer de comportement et se laisser faire. Puis j'ai beaucoup aimé la voir tout mettre en oeuvre pour comprendre Ethan, qui lui se montre possessif, voir bi-polaire, en effet notre héros à ses deux facettes, au début, j'ai eu du mal à suivre ses sautes d'humeur et j'avais envie de dire à notre héroïne, mais comment peux-tu rester avec un mec pareil et au fils et à mesure, on comprend pourquoi il agît ainsi même si ça n'excuse pas tous et comme on le sait, l'amour ne se commande pas.

Encore une fois, je fus sous le charme de la plume de Nathalie qui a su me transporter, m'émouvoir, me happer, me tenir en haleine, me faire grincer des dents avec une fin qui m'a scotché et surprise que je ne peux que vous conseillez cette histoire qui vous charmera, j'en suis certaine.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Elixyria » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. La plume de l'auteur est toujours aussi belle, fluide et légère. L'histoire est innovante et apporte avec douceur le sujet de la possessivité dans un couple. Malheureusement, je reste sur ma fin de l'histoire elle-même. Je pense qu'elle aurait pu être développée davantage pour nous permettre d'en découvrir plus, d'être happé par les sentiments qui domine Ethan et par le ressenti de Madison. Jusqu'à quel point l'amour peut rendre fou ? Ethan peut-il parler d'amour avec la possessivité et la jalousie qu'il ressent ? Pour découvrir la folie de ce sentiment, si puissant et déconcertant, il vous faudra ouvrir ce livre par vous-même. Ce roman est bien mené. L'histoire est une découverte : le monde des bikers qui n'est pas celui que vous imaginez. C'est un monde plus doux et moins présent que dans certains ouvrages sur le même thème. J'ai passé un très bon moment lecture, les points de vue alternés m'ont beaucoup plus. Un tome 2 arrive prochainement, j'ai des doutes sur ce qu'il pourra nous apporter, vu la fin du tome 1, mais je le lirais avec plaisir. Je recommande ce livre malgré les petits bémols qui, une fois dans la lecture, ne sont finalement pas si importants… Même si quelques chapitres supplémentaires ne m'auraient en rien dérangée. Un roman à découvrir ! À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus