Critique de FloppyCorse

Voici une histoire digne d'un conte de fée des temps moderne.

Une jeune femme, Louise, qui fait des ménages pour subvenir à ses besoins et à ceux de la personne qui compte le plus à ses yeux, et qui tombe -littéralement- sur les fesses en croisant, où plutôt en percutant, son patron.

Une attraction réciproque et immédiate que la jeune femme tente de repousser pour des raisons qu'Alston ne comprend pas forcément. Mais c'est sans compter sur la persévérance du jeune homme qui fera tout son possible pour se retrouver sur le chemin de Louise.

Un roman que j'ai apprécié, qui se lit assez vite (peut-être même trop vite). Louise a vécu une histoire tragique et ne lui reste que sa fille qu'elle protège au mieux.

Alston se révèle entreprenant -juste ce qu'il faut- pour que Louise se laisse approcher et est très prévenant vis-à-vis d'elle. Mais Louise prend peur en découvrant leur grande différence de milieu social. Les personnages sont touchants et Nathalie à bien retranscrire l'angoisse que Louis peut parfois ressentir.

Une lecture qui me laisse un peu sur ma faim, certains événements arrivent alors que rien ne laissait présager leurs arrivées. Leur histoire est aussi assez rapide et j'aurai aimé que certains passages soient un peu plus détaillés.

Malgré cela, j'ai passé un moment sympathique bien que trop court.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..