Critique de Bymelimelo

Je tiens tout d'abord à remercier Amarante Editions pour ce service presse.
Je ne connais pas la plume de Nathy et la découvre donc ici.
Le résumé m'a énormément intriguée et je ne savais pas trop à quoi m'attendre !Et quelle surprise de découvrir que l'auteure nous plonge ici dans un univers que j'adore, avec des êtres surnaturels que j'aime beaucoup : les vampires ! On fait la connaissance de Marc : né en Bretagne il a dû quitter son clan et sa vie pour pouvoir vivre de sa passion qu'est la peinture ! Il décide donc de partir vivre à New-York et de devenir un peintre reconnu ! Mais lors de son premier vernissage, il va croiser la route d'un mystérieux homme : beau, envoûtant, charmant avec des yeux bleus exceptionnels et des cheveux argentés ! Marc va directement être attiré par cet homme malgré son goût pour la gente féminine et se trouver devant un dilemme : il ne peut pas être attiré par cet homme ?
Quant à Swan c'est un homme mystérieux qu'on a envie de découvrir encore plus !
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sans vous spoiler et je vous laisse aller découvrir l'histoire de Marc.
Une nouvelle qui m'a captivée, l'auteure a osé s'aventurer dans une romance M/M qui n'est pourtant pas son domaine de prédilection. Elle a réussi haut la main et je lui tire mon chapeau !
Cette nouvelle m'a donné envie de découvrir les autres livres de Nathy
Lien : https://bymelimelobook.wordp..