Critique de Vania_lecture

Le rythme est donné par les fameuses fêtes de Sawnn et les descentes d'une certaine façon. J'ai apprécié la facilité de lecture. Je dois cependant avoué avoir été un peu perdue parce que je ne connaissais pas les personnages qui sont clairement « inscrit » pour l'auteure. Je peux aussi dire avoir apprécié les descriptions, on ne se retrouvait pas perdu dans les lieux mais sans que ce soit trop indigeste à mon goût. Il faut dire que je ne suis pas une fan des grandes descriptions aimant laisser mon esprit vagabonder dans les lieux du livre. Je peux dire que j'aurais eu envie d'un peu plus... comme une envie de découvrir Sang d'ombre.
Pour Lucrezia, je me suis laissé emporter, à m'imaginer vivre dans ce monde. le rythme était plus calme et beaucoup plus « sensuel ». Oui l'auteur m'a donné l'idée du rythme sensuel, de ce récit qui vous entoure et vous charme pour vous entrainer au fond de son monde. Vous l'aurez compris, j'ai préféré Lucrezia. (Le fait d'être « perdue avec les personnages pour Kiss Me Deadly a probablement joué).
Je ne regrette cependant pas l'achats parce que j'ai pu découvrir une plume intéressante que je décrirais comme malicieuse par sa façon de nous entraîner.