Critique de Marilou09

Cette nouvelle aventure de Cardell est dans la même veine que la précédente : les bas-fonds de Stockholm, les miséreux, les prostituées, la saleté. On patauge vraiment dans tout ça avec Cardell au gré de ses investigations. c'est un milieu sans foi ni loi. Cardell est cette fois confronté à la demande d'une mère qui ne croit pas la version officielle sur la mort de sa fille, retrouvé complètement déchiquetée le lendemain de son mariage. Cardell et son compagnon d'enquête vont se confronter à un personnage diabolique et terriblement pervers.
J'ai bien aimé ce roman, j'apprécie d'être immergée dans ce milieu. Néanmoins, j'ai trouvé un peu longue toute la première partie jusqu'à arriver au drame. Elle était certes importante pour comprendre tous les tenants et aboutissants, mais alors, j'aurais bien aimé que la seconde partie dure un peu plus longtemps. 9a reste une lecture chouette et que je recommande.