Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Un tout petit livre, mais combien émouvant et prenant.
L'auteure rend un hommage sans limite à cet homme qui a été son père. Celui-ci en est à ses derniers moments et l'auteure devait se rendre à son chevet, mais la mort aura réussi à enlever les derniers moments qu'elle envisageait avec son père.
Elle partage son père avec nous, en partageant ces émotions, ces souvenirs qui jaillissent après qu'elle ait reçu l'annonce de la mort de son père.
On ressent sa douleur, sa peine, ses souvenirs, et nous vivrons avec elle ce chemin qu'elle aura fait sur le chemin du deuil.
Chantal Nawhar, nous oblige à nous interroger, c'est une hommage émouvant pour cet homme qui fut son père, mais c'est aussi, une lecture pour tous ceux qui ont perdu un être cher, parti trop tôt, sans que l'on s'y attende vraiment sans que l'on n'ait eu le temps de faire nos adieux.
Elle nous fait réaliser, que l'on pense toujours que l'on aura le temps, ce qui n'est pas toujours le cas.
Cette lecture m'a émue, et même bouleversée à certains moments. Je vous recommande cette lecture pour passer un excellent moment avec Chantal Nawhar.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..