Critique de Nantes_lectureclub

💓 Un témoignage, un récit que j'ai lu d'une traite et que j'ai adoré. Je suis profondément admiratif du combat de cette femme.
🤎 je l'ai lu totalement un apnée.
🤍 un récit tellement poignant.
💜 un récit sur le combat d'une femme pour sa liberté.

🕊 Ce témoignage est magnifique et m'a beaucoup touché. Il est poignant, bouleversant et révoltant aussi.

🌗 j'ai été révolté de lire les agissements de certains hommes vis-à-vis de cette femme que ce soit au sein de son pays en Iran et.. même au sein de notre pays: La France !

💥 Neggzia a affronter énormément d'épreuves pour obtenir sa liberté. Cela semble bête pour nous.. Nous avons la chance de vivre dans un pays libre et dont la liberté nous est acquise dès la naissance. On oublie, peut-être un peu facilement que ce n'est pas le cas partout dans le monde..!

🌸 Neggzia nous raconte son combat pour et contre son pays qui empêcher une femme de vivre librement, de se montrer, qui impose le mariage. Sa force, lorsqu'elle refuse de se marier pour obtenir argent et sécurité, et « préfère » la rue, son indépendance même sans un sous.

🌷Un témoignage à lire.

🌻même si l'autrice se refuse de se définir comme féministe mais avant tout comme une femme libre, je trouve ce récit profondément féministe.

Lien : https://www.instagram.com/p/..