Critique de Chloe_Love_of_Books

Le premier tome m'avait moyennement plu. Pas assez de rythme, une intrigue trop peu fournie à mon goût, voilà ce qui ressortait de la lecture du premier tome.

J'ai déjà un peu plus aimé celui là. L'action est plus présente, l'intrigue se complexifie. Néanmoins, je m'ennuie toujours. Il n'y a toujours pas ce truc, cette étincelle qui me fait dévorer les pages et me donne vraiment envie de lire la suite.

Bien sûr, les décors sont toujours aussi bien développés, même si je trouve la plume de l'auteure un peu longue. Seuls certains passages très beaux m'ont stoppé dans mon avis d'arrêter ma lecture.

Il y a toujours des questions sans réponses qui me donnent envie de lire la suite, mais je ne sais pas encore si ça vaut le coup. J'ai si peur d'être déçue des réponses en plus 🤣

Un second tome un poil moins décevant que le premier, me faisant hésiter à lire le troisième et dernier tome. Ma curiosité va-t-elle être plus forte ?