Critique de Sydouce

Avant de commencer, il est important de savoir que “Les héritiers de Chicago” est un spin off de la série “Les vampires de Chicago”. Il contient donc forcément des spoils de la série originale puisque l'intrigue se déroule 20 ans après la fin de cette dernière. Donc si vous ne l'avez pas finie, commencée, etc… et que vous ne souhaitez pas de spoiler, il serait préférable de ne pas vous attarder ici. Par contre, rassurez-vous, si vous ne l'avez pas commencée et que vous ne comptez pas le faire, pas de souci car Chloe Neill arrive sans mal à poser ou reposer les bases de l'univers. Je dois dire que j'étais assez pressée de retrouver sa plume et surtout cet univers que j'affectionne tant. Et ce fut avec joie que j'ai appris à découvrir la nouvelle génération.

L'histoire débute à Paris où vit Elisa depuis 4 ans, fille du maître vampire de Cadogan, Ethan et de sa sentinelle, Merit, elle est la seule enfant née de deux parents vampires. Ce statut la place au coeur de toutes les attentions et c'est d'ailleurs cela qui l'a poussée à partir vivre loin afin de découvrir qui elle est vraiment. Une mission diplomatique va la ramener à Chicago et, bien évidement, rien ne va se passer comme prévu. Lors d'une réception à la maison Cadogan, un diplomate vampire est assassiné et c'est un membre de la meute et ami d'Elisa qui est accusé. Afin de faire innocenter son ami, elle n'hésitera pas à plonger au coeur d'une intrigue qui ira au-delà du simple meurtre.

Pour lire la suite de mon avis, je vous invite o vous rendre sur le blog https://www.fwiw.fr/livres-comics-mangas/la-morsure-dans-la-peau/
Lien : https://www.fwiw.fr/livres-c..