Critique de titepomme

✭✭✭ Dans ce tome-ci, les vampires sont pris à partie par les humains qui ne les voient plus tellement d'un bon oeil. Entre manifestations, intimidations et peurs, Merit va naviguer en eaux troubles et devra mener une enquête quant à la disparition de plusieurs femmes. A ça, s'ajoute une "audit du Presidium, la maison Cadogan est en passe de se retrouver sous tutelle.
Mais ouf, la relation entre Merit et Ethan avance un peu. Toujours aussi rythmé et plein d'humour.
Mais par contre, c'est quoi cette fin énervante et décevante ? Quelle idée a bien pu avoir l'auteure pour balancer une bombe pareille ! Non mais j'y crois pas, j'en aurais presque jeté mon livre à travers la pièce (oui oui des fois ça arrive quand je m'énerve en lisant). C'est pas possible des choses pareilles ! J'avoue attendre le tome 5 avec impatience pour savoir comment tout ça va évoluer ! Rien que d'y repenser, ça m'énerve encore ! ✭✭✭

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..