Critique de melie1201

L'assemblée des maîtres vampires, l'instance dirigeante des vampires, accuse Elisa de ne pas respecter les règles. Et quand l'un de ces vampires est assassiné, tout accuse Elisa.
Aidée de Connor et de ses amis, le seul moyen de s'innocenter sera de d'identifier le coupable.

On m'avait dit que les tomes étaient de mieux en mieux et je confirme. J'ai retrouvé dans ce tome l'intrigue, l'action et la politique vampirique qui m'ont tant plu dans les vampires de Chicago.
On comprend de façon plus précise le caractère d'Elisa et j'aime beaucoup son personnage. Connor, Lulu et Alexei sont également très attachants et je suis curieuse de voir comment ils évolueront dans les tomes futurs. le personnage de Lulu m'intrigue, j'imagine plein de possibilités pour elle.

J'espère que le tome 4 ne tardera pas trop, pour ne pas oublier tout le contexte.

En bref, un très bon tome. Par contre, il faut avoir lu les vampires de Chicago pour comprendre cet univers.