Critique de les_livres_de_anais

Dès les premiers chapitres, j'accrochais avec l'histoire.
Entre l'intrigue autour de l'accident de Layla, les flash qu'elle a, les secrets autour d'elle et les rebondissements tout y est pour ne plus qu'on lâche l'histoire.

Layla a perdu la mémoire lors d'un accident. Depuis sa sortie d'hôpital, elle va tout faire pour retrouver sa mémoire même si cela va être compliqué. Une mère constamment sur son dos qui l'empêche un peu (pour ne pas dire beaucoup) de faire ce qu'elle veut.

Parlons de Julian maintenant. Dès le début, j'ai beaucoup aimé Julian, de part sa façon d'être et surtout on a l'impression que c'est un c*nnard. Il va avoir des réactions envers Layla qu'on ne va pas comprendre au début et surtout on va se demander pourquoi réagit-il comme ça ?

Au fur et à mesure de l'histoire, on va se rendre compte que la relation et la complicité entre Layla et Julian est évidente. Les chapitres sont majoritairement au point de vue de Layla mais on en a quelques uns au point de vue de Julian. A mon sens ceux de Julian ont leur importance pour en savoir plus sur l'histoire. le moindre détail qu'on puisse avoir est « important » pour comprendre Layla.

Je ne remercie pas l'auteur d'avoir mis mon coeur à rude épreuve du début à la fin et aussi de m'avoir fait passer par toutes les émotions possibles en quelques lignes par moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..